Auteurs

Gilles Bontoux

Gilles Bontoux est né en 1957, dans le Vaucluse, son port d’attache qu’il a plaisir à quitter pour mieux s’y retrouver. Depuis des années, durant ses voyages, il s’adonne avec joie à l’art de la nouvelle. Il nous offre dans ce recueil toute une palette de son écriture avec des textes courts dont la chute est souvent inattendue.

Mes livres publiés par les Éditions Noir au Blanc : https://editionsnoiraublanc.blogspot.com
Veuillez cliquer sur chaque image pour aller sur le site des Éditions Noir au Blanc
  • Ailleurs trop loin…
  • Absinthe : paru en 2011.
  • Café la nuit
  • Quelques instants trop courts : publié par les Nouvelles Éditions Noir au Blanc.
  • La peur de Lou
  • Le voyage à Paris

Suivez-moi sur :

Anik Bessac

Anik Bessac est née à Avignon. Après avoir passé une partie de sa vie à L’Isle-sur-la Sorgue, dans le Vaucluse, elle s’installe avec sa famille dans un petit village proche de Carpentras. Grande lectrice de polars et de thrillers, elle s’est lancée, depuis quelques années, dans l’écriture. Son deuxième ouvrage, Un parfum d’ancolie, a reçu le Prix de littérature 2014, décerné par le Lions Club International.

Mes Livres publiés par les Éditions Noir au Blanc : https://editionsnoiraublanc.blogspot.com

Écrivez-moi à https://lescigaleschantenttoujoursdeuxfois.blogspot.com ou suivez-moi sur :


Bernadette Mezbourian

Bernadette Mezbourian est née dans les Alpes-de-Haute-Provence. Agrégée de lettres classiques, elle a accompagné des générations d’élèves et d’étudiants dans leur découverte des auteurs de langues française, latine et grecque. Elle consacre maintenant une bonne partie de son temps à l’écriture. Dans ce roman, l’auteur entraîne le lecteur, à la suite de son héroïne Mathilde, dans un voyage, le plus aventureux qui soit, le voyage intérieur. 

Mes Livres publiés par les Nouvelles Éditions Noir au Blanc :

Premier roman

Suivez-moi sur :


Djamel Bentaleb

Djamel Bentaleb est né en 1967 à Paris. Il est aujourd’hui exilé volontaire en Bretagne sud. Tour à tour enseignant, communicant et journaliste, il aime par-dessus tout découvrir. Découvrir les gens, les initiatives, les lieux… Tout ce qui fait la diversité de ce monde.

Livres publiés par les Nouvelles Éditions Noir au Blanc :

Suivez-moi sur :

%d blogueurs aiment cette page :